instalation
Bonjour peut on recevoir les chaines tnt avec ce produit si la parabole est orientée sur astra??? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour peut on recevoir les chaines tnt avec ce produit si la parabole est orientée sur astra??? merci
BonjourMerci de me dire si on peut installer le récepteur sans carte ? Il est signalé que la carte se trouve dans la boite maisje ne l'ai pas trouvée!!
BonjourNous venons d'acheter le meosat HD connect Fransat" il n'y a pas de carte dans la boite mais peut ton l'installer sans carte?
BonjourLe décodeur indique BOOT sur la façade depuis quelques jours et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le remettre en fonction. POUVEZ VOUS M'AIDER ??? Merci d'avance
Bonjour,après un enregistrement départ en veille, le support d'enregistrement USB est "absent" à la sortie de veille suivante. Il faut le retirer et le remettre.Ceci ne se produit pas si l'enregistrement démarre adaptateur allumé.Merci
Bonjour, Ce produit passe t il en Martinique ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Dans la fenêtre paramètres antennes du Méosat HD connect savoir quels paramètres saisir pour une parabole tête LNB universelle une entrée en câble coaxial direct LNB à récepteur merci
Bonsoir,je ne peux recevoir l'option RMC Sport une personne de Fransat me demande de faire la mise à jour du terminal mais impossible mon récepteur a la version V02.020 comment télécharger et réaliser la nouvelle mise à jour V03.030? merci pour des infos
bonjour Apres mise a jour je reçois plus la chaîne allemande ONE merci
Bonjour, cet appareil fonctionne bien mais il est tres limité dans ses parametres : par exemple, impossible de modifier les parametres avec le code pin, merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil