Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

problème avec le décodeur

BonjourLe décodeur indique BOOT sur la façade depuis quelques jours et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le remettre en fonction. POUVEZ VOUS M'AIDER ??? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question problème avec le décodeur

• Bonjour la première chose est de vérifier que la parabole n'a pas bougé avec le vent. Ensuite faites un reset électrique (pendant 2 minutes) Sinon faites la mise à jour de l'appareil. Pour mettre à jour votre récepteur par USB, connectez-vous au site Internet www.meosat.fr, rubrique Assistance. Suivez la procédure indiquée pour enregistrer la mise à jour sur votre clé USB ou votre disque dur externe. Cordialement.
  • Bonjour et merci pour toutes vos réponses mais cela venait du récepteur qui était HS et j'ai dû le changer.

• Bonjour vous trouverez toute les reponses avec ce que les internautes ont ecrit en ce qui concerne le reset il ne peux etre fait que si vous avez le menu sur la tele si malgres tout ses operations de depannages essayez chez un ami qui a une parabole sans rentre la carte et si des chaines etrangeres fonctionnent ses la carte qui has ou n es plus valide et si vous n avez toujours le boot bloquez au demarage malgres tout ses manipulation c est la demo has

• Essaye de retirer ta carte après avoir débranché ta prise courant et remets tout

• C est que le décodeur déconne car le mien met BOOT au démarrage et les programmes TV arrive quelques bonnes secondes après. Et si antenne mal oriente il le signalerait à l affichage des chaînes.

• Certainement parabole mal orientée.Sinon couper alimentation et remettre sous tension.

• Bonjour, débrancher le décodeur satellite pendant 2 h, retirer la carte du décodeur remettre en service sans la carte , débrancher remettre la carte sinon voir la notice si on peut le remettre au paramétrée d usine

• bonjour

si la parabole n'est pas bien oriente sur le bon sat le demo ne continue pas le demarrage...

pour memoire avait eu cela

j'espere vous avoir depanné

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit