Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Réception

Bonjour, mon grand père a un décodeur Meosat HD connect le. Soucis et que malencontreusement il a fait une fausse manip et maintenant plus moyen d'avoir des chaînes. Il reçoit plus que la radio. Y a t-il un moyen pour réparer ça ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Réception

• RECOMMENCER LA RECHERCHE DES CHAINES

• Je pense quand faisant une nouvelle recherche des chaînes vous devez les retrouver.

Patience

• réinitialiser le programme.

Faire une nouvelle recherche des chaînes

• Bonjour si vous avez accès au menu, dans réglages il doit y avoir un onglet réinitialiser ou restaurer usine.

• Bonjour, appuyé sur le bouton reset et refaire une installation complète , le reset ce trouve derrière ou il y a tout les files il est indiqué RESET .

• Bonjour,

Vous pouvez essayer de faire un reset en maintenant appuyer les 3 boutons.

Attention, cela efface toutes les programmations qu'il faudra relancer par la suite.

• Bonjour, il faut appuyer sur la touche menu de la télécommande ,avec les flèches aller sur le symbole parabole selectionner mise a jour des bouquets ou recherche de chaines

• Bonjour,

j'ai deja eu le soucis. Il a du appuyer sur le bouton 'radio' de la télécommande. De souvenir (et je ne suis pas devant mon appareil) il faut appuyer sur 'list' et normalement il devrait y avoir un choix pour revenir sur TV. J'essaierai ce soir pour confirmer si jamais vous n'y arriver pas.

Mais pas de soucis il n'y a rien de grave.

• Faire un reset installation usine tout rentrera dans l ordre aller dans menu et parcourez jusqu a installation usine cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit