Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

instalation....

Bonjour suite a vos réponses j'ai mis une carte tntsat dans mon décodeur avec parabole orientée sur astra ...mais pour les chaines française tnt j'ai comme message pas de droit....comment faire merci

Consulter les 7 réponses à la question instalation....

  • Bonjour, je n'avais pas vue, la carte inséré n'est pas la bonne, il vous faut une carte Fransat pour que cela fonctionne. Bonne journée
  • Bonjour, -Une mise à jour de sécurité est en cours (depuis le 31 mai 2017) sur les cartes FRANSAT Viaccess de génération PC5.0.-Les droits de sont pas activés. -Il suffit de retirer puis réinsérer la carte dans l’équipement pour que cela fonctionne normalement.-Rentré le code 999 et resté sur la chaîne 1 pour activer les droits pendant 2h. Bonne journée
  • Bonjour

    Il faut orienter la parabole sur le satellite Eutelsat 5 WA (ATLANTIC BIRD 3) à 5° OUEST

  • Avec ce décodeur, il faut une carte Fransat (valable à vie: il faut compter une 40aine euros) et la parabole doit-être orientée sur le satellite Eutelsat 5WA (Atlantic Bird 3) à 5° Ouest (Fransat).

  • Je crois que les chaînes françaises sont bloquées Si vous êtes en dehors du territoire français.

    Il faudrait interroger Fransat. Ça marchait jusqu'à il n'y a pas longtemps

  • Bonjour, réorienter sur eutelsat 5 degré ouest


  • Bonjour Madisson. Ce récepteur est un récepteur Fransat . Il faut pointer le satellite Eutelsat et mettre une carte Fransat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit