Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

174 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

Question résolue

Peut on capter eurosport en allemand avec cet appareil

BonjourMa parabole est orientée pour capter canalsat mais j'ai arrêté mon abonnement. Est il possible de capter Eurosport en allemands avec ce décodeur. Merci pour votre réponse

réinitialisation usine

Bonjournécessité d'une réinitialisation usine après un dysfonctionnementMerci

numerotation des chaines

Bonjour, comment gerer numerotation des chaines? merci

Répondre

enregistrement

bonjourcomment utiliser d mode enregistrementmerci

Changer la langue par défaut

Bonjour a tous Comment changer la langue par défaut en "Anglais", étant donné que, lors de la connexion à Astra 26E, de nombreux canaux sont réglés sur "Français", ce que ne modifie pas, de sorte que la boîte affiche "Aucun signal"

branchement antenne terrestre

Bonjourcomment faire le branchement ad'un cable de satellite et un cable d'antenne terrrestreMerci

Question résolue

pas de connections

Bonjourj'utilise une antenne satellite slim sat sa 62 je n'arrive pas a trouver de signalMerci

carte ASTON MEOSAT HD CONNECT

bonjourla carte est inclus ?merci

Réception

Bonjour, mon grand père a un décodeur Meosat HD connect le. Soucis et que malencontreusement il a fait une fausse manip et maintenant plus moyen d'avoir des chaînes. Il reçoit plus que la radio. Y a t-il un moyen pour réparer ça ?Merci

instalation....

Bonjour suite a vos réponses j'ai mis une carte tntsat dans mon décodeur avec parabole orientée sur astra ...mais pour les chaines française tnt j'ai comme message pas de droit....comment faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit