Peut on capter eurosport en allemand avec cet appareil
BonjourMa parabole est orientée pour capter canalsat mais j'ai arrêté mon abonnement. Est il possible de capter Eurosport en allemands avec ce décodeur. Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourMa parabole est orientée pour capter canalsat mais j'ai arrêté mon abonnement. Est il possible de capter Eurosport en allemands avec ce décodeur. Merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjournécessité d'une réinitialisation usine après un dysfonctionnementMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment gerer numerotation des chaines? merci
bonjourcomment utiliser d mode enregistrementmerci
Bonjour a tous Comment changer la langue par défaut en "Anglais", étant donné que, lors de la connexion à Astra 26E, de nombreux canaux sont réglés sur "Français", ce que ne modifie pas, de sorte que la boîte affiche "Aucun signal"
Bonjourcomment faire le branchement ad'un cable de satellite et un cable d'antenne terrrestreMerci
Bonjourj'utilise une antenne satellite slim sat sa 62 je n'arrive pas a trouver de signalMerci
Bonjour, mon grand père a un décodeur Meosat HD connect le. Soucis et que malencontreusement il a fait une fausse manip et maintenant plus moyen d'avoir des chaînes. Il reçoit plus que la radio. Y a t-il un moyen pour réparer ça ?Merci
Bonjour suite a vos réponses j'ai mis une carte tntsat dans mon décodeur avec parabole orientée sur astra ...mais pour les chaines française tnt j'ai comme message pas de droit....comment faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil