Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Changer la langue par défaut

Bonjour a tous

Comment changer la langue par défaut en "Anglais", étant donné que, lors de la connexion à Astra 26E, de nombreux canaux sont réglés sur "Français", ce que <> ne modifie pas, de sorte que la boîte affiche "Aucun signal"

merci

Consulter les 6 réponses à la question Changer la langue par défaut

  • Réponse approuvée par Darty

    Il n'est pas fait pour astra mais pour eutelsat 5 degré ouest...... donc Fransat.....

  • Avec une parabole orientée sur le satellite Eutelsat 5WA (ex-ATLANTIC BIRD™ 3) à la position 5° Ouest et un pack décodeur HD Fransat intégrant le décodeur HD plus une carte d'accès, vous recevez toutes les chaines gratuites de la TNT HD  sans abonnement.

  • Une autre mise à jour, il semble que ce soit en fonction du moment de la journée, tôt le matin ou tard le soir, que les modifications passent de "Anglais" à "Français" sur certains canaux, mais pas tous. Mais ceci ne peut pas être manuellement échangé, donc "pas de signal" est affiché

  • Bonjour moi j aie ce modele et je peux dire qui fonctionne avec tout les satellites ils suffit d orienter parabole sur astra et le module recherche les chaines via fransat c est bien meteosat hd connect bien sur sans la carte fransat moi j aie une carte bis tv sur hobird et j aie les chaines tnt et astra beaucoup de chaines allemande en ce qui concerne la langue par defaut la changer dans menu et parametre langue cordialement denis

  • Bonjour,

    Le décodeur Météosat HD ne fonctionne qu'avec le satellite Eutelsat 5° Ouest.

    Pour plus de détails je vous conseille de rentre en contact avec Fransat

    Bonne recherche.


  • Bonjour la personne qui dit qu il est pas fait pour astra se trompe car moi j aie hotbird et astra par rapport a l orentation parabole pour changer la langue aller dans menu et parametre langage ou reset et refaire l installation en suivant les instructions cordialement denis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit