Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Disque dur externe non reconnu

Bonjour,

J'ai branché un disque dur externe sur une prise usb du Meosat mais il n'est pas reconnu. Comment procéder pour enregistrer? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Disque dur externe non reconnu

  • Ça ne marche pas avec exfat?
  • Il faut qu'il soit formaté en fat32 je pense pour être reconnu


  • Essayez de le formater en nerfs ou en fat 32
  • Ça a fini par fonctionner mais à condition que après chaque manip je reset en coupant le courant. A la remise en route le décodeur est reconnu...
  • Merci voilà j'ai formaté mais je n'avais que le choix entre NTFS ou exfat, pas fat 32. J'ai fait celui-là mais le disque n'est tjrs pas reconnu. Faut il remettre les paramètres d"usine et refaire l'installation avec le disque branché ?
  • Via pc vous branchez et vous formatez vous allez dans les options et sélectionnez fat32

  • Si, essayez en Fat 32 en premier, si après il est reconnu il vous proposera un format spécial dédié à son utilisation
  • Oui mais il n'est pas reconnu je ne sais donc pas le formater via le décodeur, et si je le fais avec le PC les formats ne seront pas compatibles je pense?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit