chaine allemande ONE
bonjour Apres mise a jour je reçois plus la chaîne allemande ONE merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour Apres mise a jour je reçois plus la chaîne allemande ONE merci
Bonjour, cet appareil fonctionne bien mais il est tres limité dans ses parametres : par exemple, impossible de modifier les parametres avec le code pin, merci de vos réponses
bonjour, j'ai acquis ce decodeur il y a environ 1 mois pour une utilisation en grèce. les chaines TNT marchent très bien. Je me suis par la suite abonné a BE IN SPORT, d'après les explications, en quelques minutes, je devais recevoir les chaines, et après... voir la suite
Bonjour ,j ai changé ma parabole récemment.Pour le pointage j'ai utilise un détecteur de signal satellite.Lorsque le détecteur est branché entre le décodeur et la parabole,j ai bien les chaines en reception.Par contre quand je retire le dispositif de poin... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'il est fonctionnel ds les pays de l'Afrique du Nord? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche Réglage fin antenne merrci d'avance
Bonjour mon décodeur m'indique carte non connecté au réseau que dois je faire,une idée? merci
bonjour la carte est elle de dernière génération? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai acheté ce decodeur: meosat HD connect quand je l ai raccordé je n ai pas eu la recherche automatique des chaines ,j ai reussi a faire un recherche manuelle mais toutes les chaines sont melangées et les numeros ne correspondent pas si quelqun... voir la suite
Bonjour je n'ai aucun son sauf sur France 3 merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil