Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

reception

Bonjour ,j ai changé ma parabole récemment.Pour le pointage j'ai utilise un détecteur de signal satellite.Lorsque le détecteur est branché entre le décodeur et la parabole,j ai bien les chaines en reception.Par contre quand je retire le dispositif de pointage le décodeur m'affiche "pas de signal"Le dispositif joue t il un rôle d'amplificateur ?

Consulter les 8 réponses à la question reception

• Je voulais aussi préciser que si vous êtes à l étranger ce message pas de signal s affiche sur France 2 France o France 4 canal + et Ici. France sat ne sait pas quand elle pourra rétablir le signal Si ce n est pas trop tard orientez vous sur tnt sat. Une précision.. ce problème n existe pas en france
  • Je suis désolé de ne pouvoir répondre car l'installation avait été faite par un pro. et de plus, ayant déménagé, je n'utilise plus le réseau satellitaire.

Cordialement.

• Vérifiez toutes les connections, tête d'antenne, météosat ou répartiteur si vous avez plusieurs télé....

Demander de l'aide à Fransat....

Bonne journée.

• Si le pointage est sur le bon satellite, cela peut venir du récepteur meosat,le faire vérifier en magasin ou sur une installation déjà réglée

Cordialement

• Bonjour,

Je pense qu'après avoir réglée la parabole il faut enlever le détecteur qui n'a qu'un effet éphémère et faire une recherche classique de chaînes avec le décodeur et la télé. Les explications de cette recherche doivent se trouver dans le manuel de Météosat. Vérifier si la carte Fansat est bien disposée. Un peu de patience et vous verrez le match ce soir.

• non ,de memoire ,il faut faire un reset dans le menu avec la telecommande

• Bonjour, non le détecteur n'amplifie pas. Il doit y avoir une fiche F mal branchée ou un câble défectueux dont le défaut ne se déclare que dans une certaine position !!!!!!
  • Êtes vous certains d avoir pointé sur le bon satellite il est possible que le pointeur soit par exemple sur Astra (tnt sat) et que votre carte decodeur soit celle de eutelsat 5 (France sat). Verifier sur internet les coordonnées de positionnement de votre parabole selon votre localisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit