Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

be in sport

bonjour, j'ai acquis ce decodeur il y a environ 1 mois pour une utilisation en grèce. les chaines TNT marchent très bien. Je me suis par la suite abonné a BE IN SPORT, d'après les explications, en quelques minutes, je devais recevoir les chaines, et après 10 jours, toujours rien, alors que je paye l'abonnement ... après avoir contacté Fransat, je n'aurai pas le bon logiciel et il faudrait installer la dernière mise a jour VIA clef USB. N'étant pas très adepte des nouvelles technologies, je dois dire que je suis un peu perdu. Si quelqu'un a des explications simples, je suis preneur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question be in sport

  • je ne peux vous repondre

  • Oui, il faut vous connecter sur leur site via un ordinateur et y télécharger la mise à jour puis enregistrer cette mise à jour sur une clé USB. Vous pourrez ensuite brancher cette clé sur votre décodeur pour installer la mise à jour.
  • Téhoriquement il faut télécharger. la mise à jour sur le site de Fransat sur une clé USB et l'installer sur le décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit