Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

mise à jour Méosat

Bonsoir,je ne peux recevoir l'option RMC Sport une personne de Fransat me demande de faire la mise à jour du terminal mais impossible mon récepteur a la version V02.020 comment télécharger et réaliser la nouvelle mise à jour V03.030? merci pour des infos

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour Méosat

• Bonjour, voici le lien de téléchargement pour le logiciel: http://www.aston-france.com/assistance/meosat-hd-connect-darty/mise-a-jour/ Bonne journée
  • Merci pour toutes ces infos mais le téléchargement via le site Aston est impossible fichier vide nous recevons un fichier VLC media qui ne fonctionne pas impossible de joindre l'assistance Aston si vous avez un numéro direct je suis preneurMerci
  • Les mises à jour sont automatiques sauf pour les chaînes payantes
  • Bonjour , je viens de regarder dans les paramètres du décodeur et je suis sur la version 3 .Vas dans le menu , affiche le module : information régions et niveau parental , va sur une icône avec deux flèches courbées en spirale et lance la mise à jour du récepteur ça devrait fonctionner .....
  • Bonjour,vous pouvez vous rendre sur le site Meosat pour télécharger la mise a jour : https://www.aston-france.com/assistance/meosat-hd-connect-darty/mise-a-jour/Ensuite suivez les indications : mettre sur une cle USB puis brancher sur le recepteur, menu .... etc...
  • bonjouren général les mises a jour se font automatiquement en laissant la parabole deployee et le décodeur allumé.pour rmc sport je ne sais si c'est une chaine payante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit