Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

174 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

Code pin carte

Bonjour a tous et a toutes, Ou puis je trouver le code "pin carte'' j'ai un decodeur MEOSAT HD Connect. Merci de vos reponses Bonee journée

Decrochage regionnal

Bonjour a tous Avec mon decodeur MEOSAT lorsque je selectionne ma region pour le decrochage regional,il ne la garde pas en memoire et reviens sur la region parisienne systematiquement alors que je selectionne la region de LYON. Est ce qu'il y a une ... voir la suite

Reception etranger

Bonjour Je reviens vers vous,n'ayant pas de reponse à mon dernier message,que vous n'avez certainement pas encore lu,et vous croyant plus performant : Est-ce que la carte Meosat et son decodeur peuvent -ils fonctionné en Israel. Merci pour votre repons... voir la suite

Fonctionnement en Israel

Bonjour, Je viens d'acheter 2 Meosat HD Connect,pour remplacer un decodeur différent et carte BIS télévision grâce auxquels je capte jusqu'à présent la TNT. Est-ce que je pourrai encore continuer à recevoir la TNT sur le satellite Hotbird sans rien chang... voir la suite

Version Carte

Bonjour. Je voulais connaitre la version de la carte livrée avec ce décodeur. Car d'ici fin septembre une de mes cartes ne sera plus compatible :( et je pensais changer de récepteur plutôt que de racheter une carte...Ça fait toujours un appareil en rempla... voir la suite

organisation des chaines

bonjour, pouvez vous me dire pour mettre les chaines l'ordre car rien ne correspond? merci

probleme a l'allumage

bonjour bonjour je viens d’acquérir 3 meosat hd connect 2 fonctionne parfaitement mais sur un je suis obliger de l'allumer et l’éteindre 4 a 5 fois avant qu'il m'affiche les chaines a chaque fois fois que je le met en route il me met pas de signal ou bou... voir la suite

Possible en Hongrie?

Bonsoir, pourriez vous me dire si ce décodeur peut fonctionner en Hongrie? Nous avons une tv pas récente et il y a une parabole pas toute jeune! Que me conseillez vous svp? Merci

Possibilité de orientation sur ’EUTELSAT HOT BIRD 13E?

Bonjour,Je viens d'acheter le récepteur MEOSAT HD et le vendeur m'a rassuré que je n'aurais pas eu absolument des problemes pour la vision en Italie.En Italie les decoders doit etre orienté sur ’EUTELSAT HOT BIRD 13E.Comment peux-je installer mon recepteu... voir la suite

Sélection d'un autre satelite

Bonjour J'ai chargé toutes les chaînes de Hotbird et j'aimerai accéder aux chaînes Suisses avec ma carte Viacsess suisse mais je n'arrive pas à sélectionner Hotbird dans mon Meosat merci pour les infos

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit