Code pin carte
Bonjour a tous et a toutes, Ou puis je trouver le code "pin carte'' j'ai un decodeur MEOSAT HD Connect. Merci de vos reponses Bonee journée
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous et a toutes, Ou puis je trouver le code "pin carte'' j'ai un decodeur MEOSAT HD Connect. Merci de vos reponses Bonee journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous Avec mon decodeur MEOSAT lorsque je selectionne ma region pour le decrochage regional,il ne la garde pas en memoire et reviens sur la region parisienne systematiquement alors que je selectionne la region de LYON. Est ce qu'il y a une ... voir la suite
Bonjour Je reviens vers vous,n'ayant pas de reponse à mon dernier message,que vous n'avez certainement pas encore lu,et vous croyant plus performant : Est-ce que la carte Meosat et son decodeur peuvent -ils fonctionné en Israel. Merci pour votre repons... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter 2 Meosat HD Connect,pour remplacer un decodeur différent et carte BIS télévision grâce auxquels je capte jusqu'à présent la TNT. Est-ce que je pourrai encore continuer à recevoir la TNT sur le satellite Hotbird sans rien chang... voir la suite
Bonjour. Je voulais connaitre la version de la carte livrée avec ce décodeur. Car d'ici fin septembre une de mes cartes ne sera plus compatible :( et je pensais changer de récepteur plutôt que de racheter une carte...Ça fait toujours un appareil en rempla... voir la suite
bonjour, pouvez vous me dire pour mettre les chaines l'ordre car rien ne correspond? merci
bonjour bonjour je viens d’acquérir 3 meosat hd connect 2 fonctionne parfaitement mais sur un je suis obliger de l'allumer et l’éteindre 4 a 5 fois avant qu'il m'affiche les chaines a chaque fois fois que je le met en route il me met pas de signal ou bou... voir la suite
Bonsoir, pourriez vous me dire si ce décodeur peut fonctionner en Hongrie? Nous avons une tv pas récente et il y a une parabole pas toute jeune! Que me conseillez vous svp? Merci
Bonjour,Je viens d'acheter le récepteur MEOSAT HD et le vendeur m'a rassuré que je n'aurais pas eu absolument des problemes pour la vision en Italie.En Italie les decoders doit etre orienté sur ’EUTELSAT HOT BIRD 13E.Comment peux-je installer mon recepteu... voir la suite
Bonjour J'ai chargé toutes les chaînes de Hotbird et j'aimerai accéder aux chaînes Suisses avec ma carte Viacsess suisse mais je n'arrive pas à sélectionner Hotbird dans mon Meosat merci pour les infos
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil