Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Decrochage regionnal

Bonjour a tous Avec mon decodeur MEOSAT lorsque je selectionne ma region pour le decrochage regional,il ne la garde pas en memoire et reviens sur la region parisienne systematiquement alors que je selectionne la region de LYON. Est ce qu'il y a une manip particuliere a effectuer??? Merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Decrochage regionnal

• il perd la région sélectionnée lors d une mise à jour qui se fait normalement dans la nuit s il est sous tention
  • Pour ma part il est fréquent que le décrochage automatique ne se fasse pas, je pense que cela vient de FR3, l'appareil lui fonctionne correctement, j'ai pris l"habitude pou Toulouse de taper 323 au lieu de la 3 et je ne me prends plus la tête.
  • Je mets FR3 Aquitaine dans ma liste favoris, pour ma part. Si ça répond un peu à votre question ?
  • moi j'ai eu ce probléme, mais ca c'est reglé tout seul je crois avoir fait OK après mon choix
  • Bonjour, J'ai 2 décodeurs de ce type et je n'ai aucun problème pour Toulouse. Il faut dire que pour éviter la surchauffe des appareils la nuit j'ai branché mes appareils sur une multiprise parafoudre (orages violents dans la région), tous soirs je mets les appareils hors tension par l'intermédiaire de la multiprise. Dons les mises à jour se font en ma présence (c'est rapide et peu fréquent). Par défaut c'est Paris.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit