Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Fonctionnement en Israel

Bonjour, Je viens d'acheter 2 Meosat HD Connect,pour remplacer un decodeur différent et carte BIS télévision grâce auxquels je capte jusqu'à présent la TNT. Est-ce que je pourrai encore continuer à recevoir la TNT sur le satellite Hotbird sans rien changer aux données Merci de vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionnement en Israel

  • Bonjour Israël est couverte par le satellite hotbird 13 C mais puissance réception moindre (43d BW)que sur l hexagone (53d BW). Il vous faudra une antenne de 1 à 1,20 de diamètre.
  • Je vous remercie pour votre reponse,mais ma préoccupation ne concernait pas la lecture de la carte Bis sur le Meosat,mais plutôt le fonctionnement du Meosat avec la nouvelle carte livrée gratuitement par Meosat. Est-ce votre meosat avec sa propre carte fonctionne aussi bien,sur Netanya,par exemple.toda
  • Bus42busMon précédent message s'adressait à vous et non pas à Am.ro,pardon pour l'erreur....,tout aussi sympathique. De tous les avis qui précèdent,je retiens,étant donné que l'on peut lire Bis sur Meosat,avec hotbird,Il doit donc être possible de lire dans les mêmes conditions la carte Meosat. bus42bus,pouvez-vous svp,me le confirmer.merci
  • Am.ro....Je vous remercie car vous vous me confortez dans l'iespor ,après programmation et adaptation parabole,d'utiliser la carte fournie par Meosat. Pouvez-vous me confirmer la validation de la carte ? Toda
  • A m.ro........ Le Meosat peut prendre 4 satellites différents, dont évidemment Hortbird !!!!!!!! Quand on ne connaît pas le matériel, on ne dit pas des âneries sur les sites !!!!
  • Le Meosat est un décodeur Fransat qui permet de recevoir les chaines de la TNT seulement sur le satellite Eutelsat à 5 degrés ouest mais pas sur Hotbird
  • La carte fournie avec le Meosat ne fonctionne pas en Israel il vous faut absolument la carte Bis
  • Bus42bus Merci pour votre conseil concernant le parametrage de LNB
  • JeanneL5936 Je vous remercie de votre reponse, J'attends d'être de retour à Netanya pour tester le decodeur avant d'envisager le remplacement de la parabole
  • Bonsoir, le Meosat marchera avec la carte BIS, avec une grande parabole (1,20m) Il faudra quand même paramétrer la réception sur LNB 1 ou LNB 2 sur HOTBIRD et lancer une recherche de chaînes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit