Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Fonctionnement en Israel

Bonjour, Je viens d'acheter 2 Meosat HD Connect,pour remplacer un decodeur différent et carte BIS télévision grâce auxquels je capte jusqu'à présent la TNT. Est-ce que je pourrai encore continuer à recevoir la TNT sur le satellite Hotbird sans rien changer aux données Merci de vos reponses

Consulter les 12 réponses à la question Fonctionnement en Israel

  • Je vous remercie pour votre reponse,mais ma préoccupation ne concernait pas la lecture de la carte Bis sur le Meosat,mais plutôt le fonctionnement du Meosat avec la nouvelle carte livrée gratuitement par Meosat. Est-ce votre meosat avec sa propre carte fonctionne aussi bien,sur Netanya,par exemple.toda
  • Je réponds à votre message. Il faut simplement régler le décodeur pour la langue, l'heure etc et en principe la carte BIS qui se trouvait sur votre 1er décodeur et qui avait été réglée sur le satellite hotbird est en principe opérationnelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit