Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Version Carte

Bonjour. Je voulais connaitre la version de la carte livrée avec ce décodeur. Car d'ici fin septembre une de mes cartes ne sera plus compatible :( et je pensais changer de récepteur plutôt que de racheter une carte...Ça fait toujours un appareil en remplacement :) merci

Consulter les 5 réponses à la question Version Carte

• Bonjour, C'est exactement ce que j'ai fait:, Fransat me demandé de renouveler ma carte (PC5.0)>15€ et ce décodeur coutait 50€ (en solde). j'ai donc préféré en changer. La carte fournie est une Fransat de dernière génération (PC6.0).
  • Bonjour, C'est une pc6. Cordialement, Cédric
  • Merci beaucoup. Je vais faire comme vous ;)
  • Il y a maintenant plus d'un an c'était déjà la version 6
  • Bonjour Philippe. M5658, Fransat m'a fournie une (PC5.0). avec le décodeur Meosat HD, encore heureux puisque déjà obligé de changer de décodeur sans ristourne ( à part chercher le moins cher) cause de fin de la diffusion en SD. J'espère qu'ils vont pas encore nous monnayer un truc bidon?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit