code carte ou pin
Bonjour Je voudrais enlevé le code parental merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais enlevé le code parental merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais enlevé le code parental Merci
Bonjour a la detection automatique ilen ressort pas de satellite que faire merci
Bonjour, J'ai achete ce produit il y a maintenant 2semaines j'en suis satisfait. Le seul soucis et que je n'arrive pas a enregistré quel qu'un peut t'il m'aider ? merci
Bonjour, j'ai une TV Samsung smart toute neuve. Le décodeur que j'avais acheté ici en même temps ne me permet pas d'avoir les chaînes de la TNT. Est ce que je peux installer ce modèle de décodeur sans problème et assez facilement ? Parce qu'ici, tout est ... voir la suite
Bonjour, J habite en Israël j ai un acqueri un décodeur meosat il y a trois semaines à République en faisant un réglage il s est bloqué sur boo sur la télé apparaît un chiffre 65466 pouvez vous. M aider pour le rendre actif merci
Bonjour, Savez-vous ou je peux acheter juste la télécommande svp ? Merci par avance
bonjour pouvez vous m indiquez si ce matériel peut etre installer dans un camping car avec une tv BRANDT 1612HD merci
Bonjour , je suis en Jordanie , mais je ne sais pas si je peux avoir Eutelsat, personne peut me le dire ici, cela se contredit tout le temps. Or je veux avoir Bein sports etvsur hitbird , c fini en mars 2017 merci
Bonjour, Avec ce récepteur code 4151100, la connexion internet est elle nécessaire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil