carte absente
Bonjour J ai installé le produit et il a cherché toutes les chaines sauf que maintenant il me dit carte absente. Il n y avait pas de carte dans la boite et aucun emplacement pour une carte. Que faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J ai installé le produit et il a cherché toutes les chaines sauf que maintenant il me dit carte absente. Il n y avait pas de carte dans la boite et aucun emplacement pour une carte. Que faire ? merci
Bonjour, est il possible de raccorder directement le récepteur sur un PC portable pour voir la TV dessus, merci pour vos réponses.
bonjours et merci de répondre: je n'ai pas de teletexte sur méosat HD connect. Est ce que c'est le cas pour vous? Merci bcp?
Bonjours et merci de me donner une solution : Lors de la lecture d' un enregistrement sur clé USB, si j'appuie sur stop et je veux reprendre la lecture après qcq minutes il me donne un écran noir, pourtant sur l'afficheur lcd c 'est écrit play . je préc... voir la suite
Salut et merci de me répondre. Mes problèmes avec méosat HD connect sont les suivant: 1/ Lors de la lecture d' un enregistrement sur clé USB, si j'appuie sur stop et je veux reprendre la lecture après qcq minutes il me donne un écran noir, pourtant sur... voir la suite
Salut et merci de me répondre. Mes problèmes avec méosat HD connect sont les suivant: 1/ Lors de la lecture d' un enregistrement sur clé USB, si j'appuie sur stop et je veux reprendre la lecture après qcq minutes il me donne un écran noir, pourtant su... voir la suite
Salut et merci de me répondre. Mes problèmes avec méosat connect sont les suivant: 1/ Lors de la lecture d' un enregistrement sur clé USB, si j'appuie sur stop et je veux reprendre la lecture après qcq minutes il me donne un écran noir, pourtant sur l... voir la suite
bonjour, peut on utiliser les fonctions connect depuis l'etranger? ou il y a t-il un problem avec l'adresse IP pour les fonctions replay par exemple? merci
Bonjour actuellement en Tunisie je n'arrive pas à le faire fonctionné alors qu'avant le passage à la HD l'ancien fonctionner très bien. Une connection Internet est elle indispensable ? Auriez vous une astuce ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil