Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Tunisie

Bonjour je suis en tunisie est ce que je peux utiliser ce recepteur via une parabole sur eutelsat? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Tunisie

  • en principe pas de problème avec une parabole d'un grand diamètre
  • Oui en vous orientant sur Eutelsat W5A 5° Ouest. Aucun problème avec une parabole de taille moyenne en Tunisie .. En revanche, je suis étonné qu'on capte ce satellite en Israel. Je ne sais pas comment colula parvient à capter des chaînes tunisiennes sur W5A : il n'y en a pas (mais il y a des chaînes algériennes). Idem : les chaînes italiennes diffusées sur W5A sont diffusées avec un cryptage trés professionnel non accessible avec le Aston Meosat HD.
  • Aucune idée. En principe "FranSat" n'est utilisable qu'en France Métropolitaine.
  • Légalement, non !
  • bonjour je ne peux vous renseigner
  • Bonjour, Je vous informe que je suis en Israel et j'utilise ASTON MEOSAT HD via une parabole sur Eutelsat. J'ai toutes les chaines de la TNT ainsi que plusieurs autres chaines dont la Tunisie, l'Italie et bien d'autres. Par contre j'utilise ce décodeur avec une carte BIS.
  • Oui cet appareil fonctionne avec eutelsat Cordialement
  • Oui . J'en ai 2 à Djerba qui tournent bien . Mriiguel
  • oui c'est bien l’élément qui marche exclusivement sur eutelsat
  • je ne peut vous informé moi je fontionne en espagne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit