Peut on capter les chaînes françaises avec ce récepteur
Bonjour Est ce que avec ce récepteur on peut capter les chaînes Françaises à l'étranger (moyen orient) via l'offre bis tv. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est ce que avec ce récepteur on peut capter les chaînes Françaises à l'étranger (moyen orient) via l'offre bis tv. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après enregistrement d'un programme, je démarre l'enregistrement et si je l'arrête et que je veux le reprendre plus tard, je n'ai plus d'image ni de son. merci
Bonjour, le Meosat est- il compatible avec du 12V? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire pour supprimer le qui reste en permanence et empêche la bonne fonction du décodeur Merci
Bonjour, comment Avoir une liste dans laquelle on y met les chaînes choisies et également supprimer les chaînes qui ne nous intéressent pas, merci de votre
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la fonction connect ? Est ce qu'on peut changer les chaines avec le smartphone même sans que le décodeur soit branché à internet ? Donc internet est il obligatoire pour zapper avec l'application et smartphone ? merc... voir la suite
Bonjour, en achetant ce décodeur (donc en france, ainsi que la carte fournir, en france) et en l'utilisant en Tunisie, en orientant sur Eutel comme indiqué, vais-je recevoir les chaines Francaises (toute la TNT, TF1, M6, Fr2, D8 etc... ) ? Y a t il un ris... voir la suite
Bonjour, je rencontre le problème suivant dans les enregistrements réalisés à partir de mon décodeur meosat. Pour enregistrer sur un DD externe, aucun problème. Le DD est en Fat. A la lecture, ou plutôt continuation de lecture, si j’interromps la lectur... voir la suite
Bonjour a tous J'ai un decodeur MEOSAT pour fransat. J'ai voulu programmer un enregistrement sans succes d'ailleurs et depuis mon decodeur est bloque sur la chaine choisie lors de cette programmation en l'occurence la 3. Chaque fojs que je veux ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil