Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

meoasat HD

Bonjour, Comment sélectionner et sauvegarder la configuration HOTBIRD 13 degré Est input C pour recevoir les chaines Françaises (ex Antenne 2) a l’étranger avec la carte bis dans le récepteur satellite Meosat HD. Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question meoasat HD

• Bonjour faite menu tout es expliqué faites recherche satellite puis ok pour le sattelite recherches chaines et ok c es mémorisé autrement recherches bis et attendre les chaines et ok si vous voulez plus d aide je serais à votre écoute
  • Peut-être que bus42bus qui maîtrise bien le boitier peut m'expliquer pourquoi les mémorisations des chaines s’effacent parfois et pourquoi les chaînes du bouquet France Televison ne sont pas déplaçables alors que toutes les autres le sont? J'ai créée une liste de chaines Favorites, ce qui n'est qu'une parade au problème d'ordonnancement qui n'est pas total
  • bonjour je ne sais pas je suis entrin de faire une salle de jeux aux enfants et je ne les toujours pas installer vu que je n ai pas fini la salle c est le prix qu il me la fais acheter en attente de l installer desoler
  • Vérifiez sur le site Fransat, je crois avoir lu que les chaines TNT Fransat ne sont pas accessibles à l’étranger avec un décodeur Fransat. pierre
  • Bonsoir, contrairement à JackyS3681 qui ne sait pas se servir de son Meosat, c'est très simple! D'abord faire une recherche du bouquet Fransat, puis creer une Liste Favorites avec les chaînes voulues avec le bon numéro. Ensuite sélectionner la liste Favorite en Liste principale. Les chaînes seront toujours dans le bon ordre...........
  • Bonjour, Je possède un ASTON - MEOSAT HD mais je ne recommande à personne! Il perd parfois la mémorisation des chaînes il est impossible d'ordonner toutes les chaines de France Télevision. France 2 est en 96ème position, France 3, France4...bien au-delà de 100 Désolé de ne pouvoir vous aider hormis de trouver un décodeur plus performant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit