Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

meoasat HD

Bonjour, Comment sélectionner et sauvegarder la configuration HOTBIRD 13 degré Est input C pour recevoir les chaines Françaises (ex Antenne 2) a l’étranger avec la carte bis dans le récepteur satellite Meosat HD. Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question meoasat HD

  • Question pas totalement claire. Je suppose que vous avez une carte Bis qui vous permet de décoder les chaînes françaises de la TNT sur le 11681 H et le 12303 V de HotBird ainsi que le bouquet Bis TV. NB : Antenne 2 n'existe plus depuis des années... Le démodulateur MEOSAT est fourni avec une carte Fransat. Si vous avez une parabole une tête à l'étranger, vous orientez cette dernière vers EUTELSAT W5A situé à 5°W en effectuant bien le paramétrage dans le démodulateur. Un balayage complet vous mettra à jour toutes les chaînes TNT disponibles sur ce satellite. Normalement votre carte Bis doit également décoder les chaînes du bouquet BISTV. N'ayant pas de carte BisTV, je ne peux pas vous l'assurer.
  • tres bonne reponse de Christophe
  • avec la carte je n'ai pas de probleme pour la reception en espagne
  • J'ai acheté pour un autre personne donc je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit