Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Possible en Hongrie?

Bonsoir, pourriez vous me dire si ce décodeur peut fonctionner en Hongrie? Nous avons une tv pas récente et il y a une parabole pas toute jeune! Que me conseillez vous svp? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Possible en Hongrie?

  • Bonjour, oui bien sûr si la parabole est bien dirigée vers le satellite Eutelsat 5°WA qui transmet FRANSAT, qu'il soit visible par la parabole et que la tension du réseau soit identique à celle distribuée en France soit 240 volts, sinon il conviendra de trouver l'alimentation adéquate?.
  • Bonjour , Je ne peux pas vous renseigner ce produit marche très bien dans le RHONE mais pour l'étranger , aucune idée ! cordialemenr GP
  • Probablement pas pour les chaines TNT, elles ne peuvent être captées hors de France. Pour certaines autres, sans doute. Vérifier sur Fransat. yves
  • Je l'ai acheté pour la Tunisie avec une vieille TV et une vieille parabole et ça fonctionne parfaitement, pas de raisons que ça ne marche pas ailleurs.
  • Je l'ai acheté pour la Tunisie avec une vieille TV et une vieille parabole et ça fonctionne parfaitement, pas de raisons que ça ne marche pas ailleurs.
  • Merci beaucoup!
  • Je l'ai acheté pour une amie qui vit en Pologne et cela fonctionne très bien. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la Hongrie. Désolée
  • Bonjour Je n'ai toujours pas réussi à l'installer. Fransat dit le problème vient du parabol. J'ai fait venir un installateur de parabol qui dit le problème vient du receveur. Voilà ou j'en suis. Je vous conseille d'abord contrôler le bon fonctionnement de votre parabol avant d'acheter le receveur. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit