Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

premiere installation

Bonjour a la detection automatique ilen ressort pas de satellite que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question premiere installation

• Bonjour Serge ! Avez-vous trouvé une solution à votre rpoblème pour nous éclairer ? Nous sommes dans la même situation. Nous avons changé de décodeur, n'avons rien modifié à l'orientation de la parabole, et le décodeur nous dit "pas de signal" ... retourné une première fois au technicien, et après quelques jours où ça fonctionnait, à nouveau "pas de signal". Que faire ? merci
  • Difficile de répondre à cette question sans voir comment votre antenne et votre câble sont installés. Vérifiez les connexions notamment les fiches du câble de descente, vérifiez la bonne orientation de votre parabole. Si tout est OK, ça doit fonctionner...
  • Bonsoir, ce peut être soit mauvaise orientation de la parabole, soit LNB en panne, soit câble de descente LNB défectueux, coupé ou fiches mal montées. Il faut pour la première recherche orienter la parabole sur anciennement AB3, soit 5° OUEST.
  • je viens de terminer l'installation. J'avais auparavant le Simba HD aston pointé sur horbird. j'avais "Pas de signal" j'ai changé la tête lnb et pointé sur Eutelsat .Il y a une différence de transpondeur Conséquences, le Simba fonctionne, le meosat également pour le bouquet , seul bémol un problème de transmission pour France 3 Besançon mais le réglage du signal est correcte. Cela vient sans doute de la transmission !Le meosat n'a pas le même transpondeur que le Simba.t

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit