Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

probleme a l'allumage

bonjour bonjour je viens d’acquérir 3 meosat hd connect 2 fonctionne parfaitement mais sur un je suis obliger de l'allumer et l’éteindre 4 a 5 fois avant qu'il m'affiche les chaines a chaque fois fois que je le met en route il me met pas de signal ou bout de ces 5 rallumage sa fonctionne merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme a l'allumage

• Bonjour, Avez-vous trouvé une solution pour votre problème d'allumage, car j'ai renvoyé le mien au vendeur mêmes symptômes (après accord rma) qui après l'avoir testé dit ne rien avoir décelé et qu'il fonctionne très bien. J'attends le retour de l'appareil, mais je doute déjà de la pertinence de ce SAV.
  • Bonjour bdx2801, après moins de 3 mois de fonctionnement j'ai le même dysfonctionnement que vous, je l'ai expédié au SAV ce jour. Le produit semble peu fiable.
  • Bonjour, débrancher les 2 autres meosat hd de l antenne satellite ,si il fonctionne cela veux dire qu'il vous faut un répartiteur satellite de plus si vous mettez certaine chaine exemple la 1 sur 1 décodeur et la 28 sur l'autre cela peut bloquer le signal.... si vous pouvez changer la tête satellite et prendre une tête avec plusieurs sortie
  • Bonjour, Conseil Pb connu,j'ai eu le même Pb,(Retour à l'expéditeur).La plupart de ces appareils ont des défauts. Aston est au courant de ce problème car vous n'êtes pas le seul.Mon Pb à été résolu au bout de trois mois après échange commercial. Si les deux autres appareils fonctionnent sur le même câble d'antenne, inutile de chercher une solution
  • Si 3 décodeur sont branchés sur la parabole, cela signifie qu'il y a des dérivations sur le coaxial. Est-ce que, par hasard, le coaxial qui relie la parabole au décodeur ne présente pas d'anomalie de branchement ou autre ? En d'autres termes, est-ce que le signal qui part de la parabole n'est pas perturbé en cours de route entre la parabole et le décodeur ? Pour mon information, quand le problème sera résolu, soyez gentil de me donner la solution ; Merci.
  • bonjour le mien fonctionne bien.si j'etais dans votre cas je le retournerai
  • bonjour avez vous essayé d'inverser 2 démodulateurs puisque vous en avez achetez 3 afin de voir si le problème vient bien du meosat ou si le problème viendrait plutôt de la connexion avec la parabole (fil, embout,.....)?
  • Fonctionnement anormal -> retour SAV
  • bonjour, La seule façon de remédier à votre problème est de demander un échange chez le fabricant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit