Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Possibilité de orientation sur ’EUTELSAT HOT BIRD 13E?

Bonjour,Je viens d'acheter le récepteur MEOSAT HD et le vendeur m'a rassuré que je n'aurais pas eu absolument des problemes pour la vision en Italie.En Italie les decoders doit etre orienté sur ’EUTELSAT HOT BIRD 13E.Comment peux-je installer mon recepteur MEOSAT francesat sur le satellite ’EUTELSAT HOT BIRD 13E? Est-ce qu'il y l'opportunité de changer de satellite de réceéption? Merci,P. Laudone

Consulter les 2 réponses à la question Possibilité de orientation sur ’EUTELSAT HOT BIRD 13E?

  • Bonjour,

    Vous ne pourrez pas recevoir fransat sur EUTELSAT HOT BIRD 13E.

    il vous faut soit 2 têtes LNB avec un support spécifique soit 2 paraboles avec un système de commutation soit une parabole motorisée cf doc menu antenne § 5 et 6

  • Bonjour, il suffit de lire la notice livrée avec l'appareil....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit