Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

reglage de parabole sur recepteur

bonjour après plusieurs essais non concluent (a par une foie, je captais a 70 %) depuis plus rien. je ne comprend plus; merci d'une réponse.

Consulter les 8 réponses à la question reglage de parabole sur recepteur

• Bonjour Je n’ai pas assez de détails sur votre difficulté.Pour ma part et de l’avis d’autres membres de la communauté capter depuis Israel ne pose pas problème à partir de hotbord à condition de faire appel à un technicien,ce que je n’ai pas encore eu le temps de faire.
  • C'est plus facile avec google earth en repérant exactement d'où vient le signal satellite par rapport a l'antenne et en respectant l'angle sur l'horizon.
  • Il faut faire appel à un antenniste. Voici le numéro de Antennes 17 Multimédias au 0615416409.
  • J'ai eu un souci un peu comme le votre, c'etais en fait les feuilles des arbres qui empechais la bonne réception ! essayez de degager entre le satellite et la parabole !
  • Bonjour vérifiez à nouveau votre signal sat. 70% est suffisant pour capter les chaines. vérifiez la continuité de votre coaxial.Eventuellement si vous avez la possibilité faites un branchement court (derrière la parabole brancher un coax de 1 à 2 mètres vers le décodeur puis brancher directement votre tv). Bon courage
  • bonjour soit déréglage de la parabole (mal orienter ) ou alors tout éteindre et rallumer salutations
  • Bonjour, Avez-vous déjà eu un programme sur votre écran Est-ce que votre parabole est bien calée sur l'azimut Avez-vous fait une recherche automatique des chaines Avez-vous bien enfiché la carte fransat (dans le bon sens)
  • De quoi parlez vous ? Du réglage de la parabole ou du réglage du décodeur ? S.il s'agit du decodeur' il suffit d'aller dans les réglages et de réinitialiser l'appareil pour vérifier le bon positionnement de la parabole puis de faire une recherche de chaînes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit