Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Mise a jour Méosat HD

Bonjour a tous Je cherche cette MAJ dans l'espoir que ça règle les qq dysfonctions de mon Méosat ...décrochage systématique de LCP , difficulté forte a lancer la lecture d'une vidéo enregistrée sur le DD usb externe notamment ... Pour le reste j'en suis très satisfait et l'image est de haute qualité ! merci

Consulter les 3 réponses à la question Mise a jour Méosat HD

• Les clés USB sont le plus souvent appropriées, si on utilise un disque dur il faut que celui-ci ait sa propre alimentation. (recommandation d'un autre fabriquant) déjà vérifié. Le décrochage sera peut-être résolu par un réglage de parabole plus précis.
  • Bonjour, je ne pense pas qu'un dd soit bien approprié pour les enregistrements ? Une cle usb formatée à la demande du décodeur paraitrait plus souhaitable. Les decrochages concernant qu'une chaine sont certainement dus au positionnement parabole....
  • je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit