Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Pas de signal

Bonjour ! Après quelques semaines de bon fonctionnement, un jour, il nous affiche "pas de signal". Pas de vent ni d'intempéries particulières ... on a un ancien décodeur (heureusement) que l'on a raccordé, et on obtient un signal parfait. On a retourné le méosat au SAV , il nous est revenu il y a une semaine. Quelques jours de bon fonctionnement puis hop, c'est reparti "pas de signal". Il faut débrancher le meosat de la prise électrique pour qu'il retrouve le signal au redémarrage. Il est à nouveau reparti en sav mais on commence à grincer des dents ... une solution ? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Pas de signal

  • mauvaise connection du cable de l'antenne , refaire la connection meme si signal parait bon car mauvais contact bonne journée
  • Bonjour même problème sur mes deux décodeurs et pourtant signal à 70% il faut aller dans les paramètres et configuration antenne et par magie les chaines reviennent
  • J'ai eu la même panne. Comme mon appareil était sous garantie le SAV me l'a remplacé. Pour l'instant ça fonctionne normalement.
  • Demander un échange produit,pour moi votre démodulateur est en panne,le tuner se coupe par intermittence,généralement il ne laisse pas l'appareil en fonctionnement continu plusieurs jours Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit