Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Mise a jour

Bonjour j'ai un recepteur MEOSAT Fransat qui n'a pas servit pendant plusieurs années et a donc raté un mise à jour (il devrait être en vers 3.0030). Je n'arrive pas à trouver le fichier de mise à jour qui étaient mis à disposition par le fabricant ASTON car son site internet est HS (la société à été liquidée).

Sans cette mise à jour je ne peux pas faire la mise à jour de sécurité Fransat du 27 Avril 2026 et mon appareil n'affiche plus que la chaine France3.

Quelqu'un aurait ce fichier et pourrait le partager? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise a jour

• Bonsoir,il suffit de se mettre sur la chainne 999 fransat sav pendant au moins 1/2 heure et tout va rentrer dans l'ordre

• Bonjour, problème identique, le décodeur est obsolète, je l'ai changé par un neuf.

• @podo26246411 Le décodeur n'est pas obsolète il suffit d'avoir le logiciel a la version 3.0030 pour débloquer la situation. La seule possibilité aujourd'hui est par USB car elle n'est plus diffusée sur le satellite.

J'ai encore plusieurs dizaines d'appareils identiques en route chez mes clients et ils sont parfaitement fonctionnels et compatibles avec la mise a jour de sécurité FRANSAT d'avril 2026. Cet appareil est fabriqué a l'origine par Aston et a été revendu sous la marque Darty Meosat et Philips.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit