Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

branchement

Bonsoir, J'ai enlever mon ancien recepteur Fransat, et mis l'aston MEOSAT HD. Sans rien bouger (parabole). comme sur la notice. Et là j'ai rien du tout. Pouvez-vous me dire comment avez vous installé et si vous avez bougé votre parabole? Par avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question branchement

• Bonjour, d'abord êtes vous certains que c'est bien pour SAT FRANSAT et non par les antennes râteaux ? ON NE SAIT JAMAIS !. voir peut être la carte qui faudrait contrôlé , la retirée et la remettre , un peu comme la carte bleu qui n'est pas toujours reconnu , 2e voir si elle fonctionne éventuellement la faire essayée en magasin ! 3e vérifié les câbles , il arrive par manipulation que un des câbles ne fonctionnent plus , regardé les embouts de câbles qui ne sont pas casées !voilà bon courage
  • Bonjour, Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir répondre à votre question. Je me suis trompée en commandant cette référence et j'ai retourné le produit. J'espère que vous trouverez de l'aide.
  • Bonjour, J'ai dû réajuster légèrement ma parabole pour recevoir l'ensemble des chaines, pourtant ma réception se situait autour de 60%, apparemment pas suffisant avec la TNT HD, avec 90%, je reçois l'ensemble des chaines.
  • Bonjour, si ça marchait avant, il n'y a pas de raisons !!!!! Avant c'était bien un récepteur Fransat et pas TNT SAT (C+) ? Avez vous bien effectué l'installation (procédure de mise en route du démodulateur et mise en mémoire de tous les paramètres) ?
  • Bonjour Il ne faut surtout pas bouger l'antenne mais simplement suivre les instructions de branchements de la notice ( alimentation ,hdmi , et fils antenne ) Gérard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit