Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

PB sur décodeur FRANSAT CONNECT MEOSAT HD

Bonjour, je viens d'acheter un MEOSAT HD. pas de PB avec la connection satellites mais les écrans interactifs mis en avant lors de la vente de ce produit ne sont pas affichés. j'aurais souhaité utiliser le Replay mais je ne peux y acceder sans les écrans interactifs. merci de me donner la marcha suivre. cordialement

Consulter les 9 réponses à la question PB sur décodeur FRANSAT CONNECT MEOSAT HD

• avez vous rélie votre décodeur a Internet. C'est nécessaire pour avoir le replay !!
  • je ne peu vous repondre decodeur en espagne
  • bonjour ,le passage par les écrans interactifs est bien obligatoire pour le replay
  • Il semblerait que ces écrans dont vous parlez soient en fait sur Internet, pour y avoir accès, il faut que votre appareil soit relié a Internet via votre box, il est possible que leur utilisation complété requiert un abonnement Fransat.
  • Bonsoir, pour accéder aux contenus interactifs,suivant les chaînes la façon d'y accéder s'affiche à l'écran. Vous pouvez aussi appuyer sur la touche de couleur rouge sur votre télécommande. Il faut bien évidemment que le Méosat soit relié à Internet.................... Cordialement
  • Il faut mettre une clé usb pour utilisé cette fonction
  • Il faut lire : je ne me sert pas du Replay.
  • Je ne peux pas vous aider , désolé. Je ne sais pas car je ne me sert pas du . Cordialement
  • Hélas je ne peux aider, j'ai acheté le décodeur pour faire un cadeau à un ami !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit