Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Compatibilité avec Bis tv en HD

Bonjour, ce produit est-il compatible avec l'offre Bis tv en HD ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité avec Bis tv en HD

  • Désolé pas de réponse. La tête de parabole n'étant pas pointée sur Eutelsat je ne peux pas vous répondre.
  • Désolé pas de réponse. La tête de parabole n'étant pas pointée sur Eutelsat je ne peux pas vous répondre.
  • ils suffis de lire la notice en ligne pour le savoir. Mais oui ??
  • je ne connais pas cet offre
  • oui pour autant que le décodeur soit relié à une box, donc internet, par RJ 45.
  • Oui il suffit simplement de contacter Bis TV par téléphone ( 01 41 62 79 20) et de leur communiquer le numéro de la nouvelle carte FRANSAT qui est livrée avec ce décodeur et d'attendre l'activation du service. Pour moi cela a été rapide environ demi heure un jour de semaine. Tout fonctionne nickel.
  • Cela fonctionne également avec météosat et eutelsat 5°W J'ai eu bis Tv avant Et cela fonctionnait mais l'offre Bis Tv était payante le mieux c'est de contacter directement Directement Bis Tv par téléphone ils sont très sympa ! Courage l'adaptateur fonctionne très bien (il faudra peut-être changer la carte par une carte BIS TV
  • Re de bus42bus, vous avez plus simple, si vous n'avez pas de carte VIACCESS BIS tv donc ne payez pas déjà un abonnement à ABSAT, vous demandez comme expliqué dans la notice FRANSAT du MEOSAT l'abonnement supplémentaire à 4€90 par mois pour BIS tv et vous restez sur EUTELSAT West 5A (ex AB3)................... Cordialement bus42bus
  • Je ne connais pas la disponibilité, en revanche je déconseille ce produit qui en cas de défaut n'est pas pris en charge par le revendeur...
  • Bonjour, pas de problèmes, Méosat décrypte en Viacces, donc réception BIS tv plus éventuellement en cas de plusieurs LNB réception des chaînes FTA d'autres satellites. Par contre vérifier si BIS tv est bien en HD sur AB3. Si non, tournez votre parabole sur 13° EST, sur HOTBIRD, BIS tv y est en HD, mais i faudra téléphoner à BIS tv pour qu'ils vous commutent vos droits sur HOTBIRD !!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit