Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Difficultés pour relire un enregistrement sur DD

Bonjour, je rencontre le problème suivant dans les enregistrements réalisés à partir de mon décodeur meosat. Pour enregistrer sur un DD externe, aucun problème. Le DD est en Fat. A la lecture, ou plutôt continuation de lecture, si j’interromps la lecture pour la reprendre plus tard, cela fonctionne ou PAS. Je précise le problème n’est qu’à la reprise de lecture. Mon écran est noir, ni vidéo ni son, la barre de défilement de la vidéo que je puis faire apparaître sans problème défile. Parfois, après être allé visionner un autre enregistrement, la reprise avec vidéo se fait. Ou pas. J’ai fait toutes les bidouilles possibles sans trouver une parade, que ce soit débrancher le décodeur, faire une réinitialisation usine. Quelqu’un a-t-il le problème, et trouvé une solution ? Merci, pierre

Consulter les 2 réponses à la question Difficultés pour relire un enregistrement sur DD

  • Merci de votre réponse. Dans la mesure où j’utilise un DD et que le problème n’est pas systématique, je vais en rester là.
  • Bonjour, j'avais le même problème avec un DIVA HD PREMIUM avec une clef USB. A l'époque, ASTON m'avait répondu que le problème venait du fait que je n'utilisais pas de DD. Je n'ai pas fait l'essai avec un DD. Mais il semblerait donc que le problème vienne du logiciel ASTON dont les bases sont les mêmes pour les deux appareils!!! ASTON ne voulant certainement pas modifier le logiciel de tous ses appareils en circulation, ils vont trouver des poux dans la tête à votre DD. Essayez de faire jouer la garantie légale de 2 ans en SAV (réparation) ou en échange auprès du vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit