Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Compatibilité lecteur enregistreur

Bonjour,comment brancher mon lecteur enregistreur avec meosat ? Est ce qu' un adaptateur HDMI avec 2sorties serait la solution ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité lecteur enregistreur

  • Bonjour, vous pouvez le connecter en HDMI à la condition que votre enregistreur supporte bien la HD, sinon, Clé USB ou Disque dur Externe branché sur le port USB du décodeur. Cordialement
  • Merci à tous
  • Bonjour, ayant un lecteur-enregistreur combiné VHS DVD HDD Toshiba, j'ai relié les trois prise RCA du décodeur à la prise Péritel du Toshiba à l'aide d'un adaptateur et j'enregistre sans problème sur le disque dur.
  • Désolé pour les fautes, sacré Siri…
  • Bonjour, ce décodeur offre justement la possibilité d'enregistrer en ni connectant une mémoire. Du coup je ne vois pas l'intérêt d'y connecter un lecteur enregistreur. Mais je n'ai peut-être pas bien compris le sens de votre question.
  • Bonjour, oui il faut un cable HDMI
  • Bonjour, pourquoi n'enregistrez vous pas sur DD Externe sur un port USB du Meosat ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit