Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Blocage suite a enregistrement

Bonjour a tous J'ai un decodeur MEOSAT pour fransat. J'ai voulu programmer un enregistrement sans succes d'ailleurs et depuis mon decodeur est bloque sur la chaine choisie lors de cette programmation en l'occurence la 3. Chaque fojs que je veux changer de chaine une fenetre s'affiche sur l'ecran '' acces impossible enregistrement en cours'' J'ai pourtant efface l'enregistrement en cours mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il deja rencontre ce probleme?si oui comment y remedier. Merci d'avance pour vos réponses. Salutations

Consulter la réponse à la question Blocage suite a enregistrement

• Bonjour, un problème lors de la programmation de l'enregistrement a dû se produire, mauvaise manip ou bug ????? Ou alors problème sur clef USB ou sur DD externe. Je ne vois que la solution dans Menu de réinitialiser l'appareil (Paramétrage puis Système puis appui sur la touche Verte). Débranchez votre support (clef USB ou DD) avant la manip. Ensuite il faudra reprendre tous vos réglages à moins que vous ne les ayez enregistrés sur une clef USB. Si ils sont enregistrés, vous réinstallez par USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit