Batterie
Bonjour est ce que la batterie de ce téléphone tien longtemps en utilisation chanson quelques jeux beaucoup de réseaux sociaux ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que la batterie de ce téléphone tien longtemps en utilisation chanson quelques jeux beaucoup de réseaux sociaux ?merci
Bonjour, Est ce qu'un téléphone 16go avec ios11 suffit avec une utilisation chansons, 3,4 applis dont insta et snap et pas mal de photos?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un iphone SE, je n'arrive pas a mettre la puce Faut il une puce plus petite? merci
Bonjour, est-il possible de connecter ce téléphone à un câble internet à l'aide d'adaptateurs ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr je viens d'acheter iphone SE et comment réécouter message vocal? pas de message me précisant si je souhaite archiver réecouter ou supprimer ??? merci
bonjour, Est-ce que le produit est reconditionné ? C'est juste pour être sure ? merci
Bonjour, Je n'ai plus de son dans les applications, alors que lorsque je reçois un appel le son est bien audible. De plus si j'utilise une application qui émet un son avec les écouteurs j'entends correctement. Si quelqu'un sait d'où cela peut venir ... voir la suite
Bonjour, recherche Toute info pour une personne tierce merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil