Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8210 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

64 questions sur la communauté IPHONE SE - Smartphone - APPLE

Batterie

bonjour, Est ce que la batterie tient longtemps ? merci

iphone SE

Bonjour, je viens d'acheter un iphone SE, je n'arrive pas a mettre la puce Faut il une puce plus petite? merci

Débloqué?

bonjour Ce téléphone est il débloquer pour tout les opérateurs? merci

Adaptateur ethernet

Bonjour, est-il possible de connecter ce téléphone à un câble internet à l'aide d'adaptateurs ? Merci

comment réécouter messages avec iphone SE

bjr je viens d'acheter iphone SE et comment réécouter message vocal? pas de message me précisant si je souhaite archiver réecouter ou supprimer ??? merci

Reconditionné

bonjour, Est-ce que le produit est reconditionné ? C'est juste pour être sure ? merci

Problème de son

Bonjour, Je n'ai plus de son dans les applications, alors que lorsque je reçois un appel le son est bien audible. De plus si j'utilise une application qui émet un son avec les écouteurs j'entends correctement. Si quelqu'un sait d'où cela peut venir ... voir la suite

manuel iPhoneSE

Bonjour, recherche Toute info pour une personne tierce merci

Réception sms

Bonsoir, j ai un probleme avec les SMS que j envoie à mon fils qui possède un samsung galaxy edge 7. Mes SMS arrivent dans Messenger ... quelqu'un a t il rencontré ce problème ? Cela provient du parametrage de mon iphone ou de son telephone car je n ai pa... voir la suite

version ios sur iphone se?

Bonjour, J'hésite sur l'achat de l'Iphone se 128go : il est affiché avec IOS 9 sur le site. Partout ailleurs avec IOS 10. Qu'en est-il réellement? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit