Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

64 questions sur la communauté IPHONE SE - Smartphone - APPLE

Poussière lentille iPhone SE

Bonjour, Le nettoyage de la poussière sur l’objectif de l'iPhone SE est-il pris en charge par la garantie ? Merci

Comparaison

Bonjour, Qu'est ce qui est mieux entre le 6s et le SE ? Le quel est le plus récent ? merci

Stockage

Bonjour, Je voudrai m'acheter le SE mais j'hésite entre le 32go et le 128go. Mon utilisation: message, photos, musiques, snap, insta, jeux, et d'autres applications. Lequel des deux me conseillez vous svp ? Merci

A t'il des defauts voyants et est il à 64go?

Bonjour, L'iphone est il à vraiment à 64 et est ce qu'il y a des traces d'usure ou pas(comme rayure ou chose comme ça)? Merci

Duree iPhone SE ?

Bonjour, L’iphone SE va t’il rester encore longtemps dans le Catalogue Apple (savoir si les mises à jours vont continuer d’etre active pour l’iphone SE ?) merci

Date de sortie de cette I Phone SE 128 Go

Bonjour, Quelle est sa date de sortie svp? Merci

Sons pour les musiques

Bonjour, est ce que le son est puissant? merci.

Couleur

Bonjour je suis une fille qui d'habitude n'est pas fane du rose mais ce téléphone à l'aire magnifique en rose gold je voulais savoir si la couleur était très rose. Merci

Répondre

Batterie

Bonjour est ce que la batterie de ce téléphone tien longtemps en utilisation chanson quelques jeux beaucoup de réseaux sociaux ?merci

Stockage

Bonjour, Est ce qu'un téléphone 16go avec ios11 suffit avec une utilisation chansons, 3,4 applis dont insta et snap et pas mal de photos?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit