Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Stockage

Bonjour, Je voudrai m'acheter le SE mais j'hésite entre le 32go et le 128go. Mon utilisation: message, photos, musiques, snap, insta, jeux, et d'autres applications. Lequel des deux me conseillez vous svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Stockage

  • Bonjour Pour moi 32 go suffisent si on accepte de stocker sur les clouds, apple, google ou autres. Mais si on veut tout avoir sur l'appareil il est nécessaire d'aller au delà: 128 puisque 64 ne se fait plus
  • Bonjour, pour une gestion sans contrainte je ne saurais trop conseiller le 128Go. Sans musique mais avec le même type d’utilisati Que vous je suis déjà à 30Go. J’ai un 64, ce qui me laisse de la tranquillité d’esprit...
  • C’est comme une armoire, plus elle est grande et plus on la remplie... 32 go c’est déjà pas mal, si il y’a manque de place il faut juste transférer sur le PC ce qui n’est pas utilisé régulièrement, et 32go c’est moins cher ??
  • Bonjour, Ma fille possède un 32go avec les mêmes applications que vous comptez installer. C’est largement suffisant (15-20go de dispo en moyenne) a moins d’etre un très gros consommateur de vidéo... Mais dans ce cas il suffit de le vider régulièrement.
  • Bonjour, sans hésiter prenez le 128 Go. J’ai le 32 Go et je dois souvent stocker mes photos sur un autre support pour faire de la place. 64 Go, ce serait bien, mais bien sur Apple ne le fait plus !
  • bonjour, sans être une experte, je peux vous dire que celui que nous avons pris avec 64 Go suffit pour les usages que vous décrivez... je ne pense pas que le 32 Go soit suffisant si vous faites beaucoup de photos... mais, je ne suis pas experte, juste utilisatrice
  • Pour moi 32 go suffisent amplement. En effet, j'utilise icloud et google photos pour conserver mes vidéos et nombreuses photos sans pour autant affecter ma capacité de stockage.
  • Selon moi, le 128 giga est nettement supérieur en capacité de mémoire, il vous permettra de tout stocker
  • Bonjour, selon moi 32 Go c’est un peu juste. Et 128 Go c’est trop. J’ai pris un 64Go qui me permet d’avoir photos, vidéos et musique sans problème de stockage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit