Mémoire du téléphone
Bonjour, pouvez - vous-même dire si une mémoire de 16Go est suffisante pour un téléphone ( photos, messages ) ? merci
Bonjour, pouvez - vous-même dire si une mémoire de 16Go est suffisante pour un téléphone ( photos, messages ) ? merci
Bonjour, c'est écrit que le mobile est sous iOS 9, or la dernière version sortie par Apple est iOS 10. Peut-on l'installer sans soucis ? merci
Bonjour, Que signifie "V2" Merci Cordialement
bonjour,avec un apple i phone SE, est ce possible de transférer copier coller les photos de l'i phone avec le cable USB vers un PC ( asus , Windows 10 ) ?ou faut il obligatoirement un Mac ? ou sur une clé USB qu'on branchera ensuite sur le pc ? Merci d'... voir la suite
bonjour Ce téléphone est il débloquer pour tout les opérateurs? merci
bonjour ce mobile est il absolument neuf et boite sous blister sous sceller ? le vendeur est il sérieux merci
bonjour, Est ce que la batterie tient longtemps ? merci
Bonjour, je viens d'acheter un iphone SE, je n'arrive pas a mettre la puce Faut il une puce plus petite? merci
Bonjour, Sous quel état est vendu cet iPhone SE ? Merci
Bonjour, Je voudrai m'acheter le SE mais j'hésite entre le 32go et le 128go. Mon utilisation: message, photos, musiques, snap, insta, jeux, et d'autres applications. Lequel des deux me conseillez vous svp ? Merci