IPHONE SE

IPHONE SE

- 
membre
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 13 - 4G+ Ecran Rétina HD 11,9 cm (4,7 pouces) 1334 x 750 pixels Processeur A13 Bionic - Capacité 64 Go Système photographique avancé ultra performant

Rejoindre

54 questions sur la communauté IPHONE SE

Iphone SE reconditionné a neuf

Bonjour, je suis actuellement interressé par l'iPhone se.... Et t'il bien et performant ? Il est vendu également avec ces écouteurs et charge USB ? Merci

comment mettre à jour IOS 9 sans Internet sur l'Iphone

Bonjour,On a pas de forfait Internet sur l'iphone SE ( il servira  seulement à téléphoner et à gérer les sms) Comment faire pour mettre à jour I OS 9 ? Si l'IPhone est à coté d'un Wi fi, est-ce qu'il fera la mise à jour ; mais comment faire à ce moment ?M... voir la suite

pas de connexion bluetooth

bonjour je n'ai plus de connexion bluetooth cela me pénalise beaucoup pour mon travail .... j'ai redémarré deux fois mon téléphone et toujours rien que dois-je faire????URGENT merci

Pas de connexion usb? Problèmes de bluetooh?

Bonjour je suis actuellement sous android (qui m'épuise avec ses MAJ forcées) .et mon smartphone va bientôt me lâcher..J'aimerais changer pour un IPhone SE 64 go en rose mais je viens de lire qu'il n'y a pas de connexion usb? Comment relier l'appareil à ... voir la suite

Comparaison

Bonjour, Qu'est ce qui est mieux entre le 6s et le SE ? Le quel est le plus récent ? merci

Problème de son

Bonjour, Je n'ai plus de son dans les applications, alors que lorsque je reçois un appel le son est bien audible. De plus si j'utilise une application qui émet un son avec les écouteurs j'entends correctement. Si quelqu'un sait d'où cela peut venir ... voir la suite