Comment prendre en charge un défaut de batterie
bonjourma batterie se décharge très vite ! a tel point que mon iPhone s'éteint alors que l'indicateur de charge pointe plus de 70 .<.merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourma batterie se décharge très vite ! a tel point que mon iPhone s'éteint alors que l'indicateur de charge pointe plus de 70 .<.merci
Bonjour iPhone LAGOONA IPHONE SE 2E GEN 64GO NOIR 5G RECONDITIONNE GRADE AIl s'agit d'un cadeau pour les 60 ans de mon mari, pensez vous que je peux avoir confiance sur la qualité de ce produit ?merci
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte sim est compatible avec ce téléphone ?merci
Bonjour Je voudrais remplacer mon xiaomi redmi note 10, que j'ai acheté peu cher mais qui fait des photos très médiocres. Je me demande si je ne reviendrai pas à Apple (je me suis arrêtée à l'iphone 7 et j'aimais ses photos) Que pensez-vous de l'iphone se... voir la suite
bonjourje souhaite acheter un iphone SE 64 GO pour ma cousine malvoyante. Il faut lui installer l'application parlante (avec reconnaissance vocale) tél et recevoir les appels avec ses contacts enregistrés, envoyer et recevoir SMS avec ses contacts enregis... voir la suite
Bonjour, vous avez mis en ligne l iPhone se 2020 mais ce qui m'embête cest la dénomination APPLER RENIEWD il sagit de quoi, et s'agit il vraiment de téléphone neuf vendu par darty et a récupérer en magasin. Merci
Bonjour, C'est pour savoir si l'IPhone SE est récupérable directement chez Darty ou il faut obligatoirement commander.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil