Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

64 questions sur la communauté IPHONE SE - Smartphone - APPLE

Avis sur ce telephone

Bonjour iPhone LAGOONA IPHONE SE 2E GEN 64GO NOIR 5G RECONDITIONNE GRADE AIl s'agit d'un cadeau pour les 60 ans de mon mari, pensez vous que je peux avoir confiance sur la qualité de ce produit ?merci

Carte sim compatible

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte sim est compatible avec ce téléphone ?merci

Opérateur

Bjr, Ce mobile reconditionné est il tous opérateurs ? merci

Répondre
Question résolue

L'iphone se 2020 pour faire des photos ?

Bonjour Je voudrais remplacer mon xiaomi redmi note 10, que j'ai acheté peu cher mais qui fait des photos très médiocres. Je me demande si je ne reviendrai pas à Apple (je me suis arrêtée à l'iphone 7 et j'aimais ses photos) Que pensez-vous de l'iphone se... voir la suite

Iphone se reconditionné

Bonjour que signifie grade ++

l'application parler pour malvoyant

bonjourje souhaite acheter un iphone SE 64 GO pour ma cousine malvoyante. Il faut lui installer l'application parlante (avec reconnaissance vocale) tél et recevoir les appels avec ses contacts enregistrés, envoyer et recevoir SMS avec ses contacts enregis... voir la suite

Répondre

Iphone se 2020

Bonjour, vous avez mis en ligne l iPhone se 2020 mais ce qui m'embête cest la dénomination APPLER RENIEWD il sagit de quoi, et s'agit il vraiment de téléphone neuf vendu par darty et a récupérer en magasin. Merci

IPHONE SE récupérable chez darty

Bonjour, C'est pour savoir si l'IPhone SE est récupérable directement chez Darty ou il faut obligatoirement commander.Merci

Fiabilité

bonjourL appareil est il fiable qu elles sont les pannesmerci

Êtes vous satisfait ?

Bonjour, est ce que vous trouvez que ce téléphone fait de bonnes photos ? Et en autonomie ? (j'hésite à prendre celui-ci ou pixel 5) Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit