Son appareil photo
Bonjour est ce que en prenant une photo simple le telephone fait un bruit meme en mode silencieux comme le fond la plus part des appareils chinois ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour est ce que en prenant une photo simple le telephone fait un bruit meme en mode silencieux comme le fond la plus part des appareils chinois ? merci
bonjour en changeant l'écran de mon iphone SE j'ai remarqué qu'un 3eme connecteur, un slot de branchement vide existe juste à coté des 2 connecteurs de l'écran. A quoi sert ce connecteur ? merci
Bonjour Cet iPhone Se acheté maintenant en 2019... pourra t il fonctionner avec la plupart des applis et l'utilisation d'Internet .pendant au moins 4 ans..si ce n'est plus possible d'avoir les mises a jour ?? Sinon autant acheter un smartphone !!Merci
bonjour Pendant combien temps peut on prendre les mises jours .Apple , sans bloqué l'appareil qui deviendrait pas puissant pour les accepter.Et est ce que le iphone SE reste quand même pratique sans les mises à jour. merci
Bonjour, je suis actuellement interressé par l'iPhone se.... Et t'il bien et performant ? Il est vendu également avec ces écouteurs et charge USB ? Merci
Bonjour, de quel modèle d'Iphone SE s'agit il ? Modèle A1662 ou A1723 ? merci
bonjour ce mobile est il absolument neuf et boite sous blister sous sceller ? le vendeur est il sérieux merci
Bonjour,On a pas de forfait Internet sur l'iphone SE ( il servira seulement à téléphoner et à gérer les sms) Comment faire pour mettre à jour I OS 9 ? Si l'IPhone est à coté d'un Wi fi, est-ce qu'il fera la mise à jour ; mais comment faire à ce moment ?M... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil