Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Durée d'utilisation

Bonjour Cet iPhone Se acheté maintenant en 2019... pourra t il fonctionner avec la plupart des applis et l'utilisation d'Internet .pendant au moins 4 ans..si ce n'est plus possible d'avoir les mises a jour ?? Sinon autant acheter un smartphone !!Merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée d'utilisation

  • Bonjour, oui je pense.
  • A priori, le 5s aura peut être un problème de mise à jour mais le SE n'a pas été évoqué à ma connaissance.
  • L'iPhone SE est un smartphone. Cependant, il est je pense base sur la puce A9 d'apple. Étant actuellement à la puce A12, je pense qu'il sera encore maintenu 2/3 ans.
  • 4 ans ... ça m'étonne! En plus une petite modèle d'iPhone. J'ai le SE qui est parfait pour moi, mais je pense qu'ils seront plus la dans 4 ans et la charge de la batterie sera nul!
  • Bonjour, je te conseille d’acheter un smartphone si un iphone te convient pas.
  • Bonjour 4 ans de future utilisation me paraît beaucoup...j'ai le mien depuis plus d'1 an et je pense devoir le changer dans les 2 ans à venir j'ai gardé l'iphone 4 jusqu'en fin 2017 et il était complètement obsolète pour résumer, 4 ans d'utilisation oui quand le produit vient juste de sortir !
  • Bonsoir,Je ne sais pas Mes iphones ne durent jamais 4 ans !La dimension me convientTh.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit