Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Iphone SE reconditionné a neuf

Bonjour, je suis actuellement interressé par l'iPhone se.... Et t'il bien et performant ? Il est vendu également avec ces écouteurs et charge USB ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Iphone SE reconditionné a neuf

  • Je tiens à préciser que celui que je possède n'était pas reconditionné. Je l'avais acheté neuf.

  • Bonjour,

    Oui le téléphone est vendu avec ses ecouteurs et un câble uSB avec adaptateur pour brancher a une prise.

    Concernant ses performances, ce n'est pas le dernier venu de la marque. Mais il fait le job pour une utilisation normale. La batterie est le point noir : prévoyez de la charger tous les jours.

  • Bonjour, il est performant et compact, ce qui est sympa quand on ne veut pas avoir une tablette pour téléphone ;) mais c'est une question de goût et d'usage. Il tient dans la poche. Concernant la performance, il est tout à fait correct... tout dépend de l'usage que vous envisagez...

  • Il est parfait

  • Bonjour,

    Cela fait 1 an 1/2 que je l'ai et j'en suis très contente. J'ai également le 6S à titre professionnel. Mais le format du SE me convient mieux car il est moins grand, passe plus partout. Et les performances sont identiques. Il est bien évidemment vendu avec ses accessoires (prise + écouteurs)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit