Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8212 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

L'iphone se 2020 pour faire des photos ?

Question résolue

Bonjour

Je voudrais remplacer mon xiaomi redmi note 10, que j'ai acheté peu cher mais qui fait des photos très médiocres. Je me demande si je ne reviendrai pas à Apple (je me suis arrêtée à l'iphone 7 et j'aimais ses photos)

Que pensez-vous de l'iphone se 2020? Je ne regarde pas de vidéos, ne fait pas de jeu, j'aime les téléphones relativement compact, assez autonome et surtout j'aime faire de chouettes photos !.. À part ça je ne passe pas mon temps dessus..

Je ne veux pas non plus y mettre trop trop cher (j'avais quitté Apple pour ça..). J'ai regardé l'iphone 11 mais je le trouve lourd !!

Merci beaucoup ?

Consulter les 5 réponses à la question L'iphone se 2020 pour faire des photos ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Il fait des photos : standard, portrait, panoramique , live et des vidéos de bien meilleur qualité que l'ancien SE. Maintenant je ne suis pas professionnel mais la qualité pour moi me convient, j'arrive à prendre aussi bien des paysages que des portraits ou mes animaux ( mouvement) . Elles peuvent être un peu flou quand la luminosité est moyenne. Sinon pour moi son principal avantage sont ses dimensions, il tient dans ma poche donc je l'ai toujours à portée de main pour faire des photos.

  • Bonjour,

    Pour ma part, je peux vous faire un retour quant à l'Iphone 11 : je l'ai pris pensant que son appareil photo serait meilleur que le SE et le XR mais je suis relativement déçue : les photos ne sont pas aussi nettes que je l'espérait. Peut-être que j'en attendais beaucoup étant donné le prix auquel je l'avais payé. Autant j'étais contente des photos de l'IPhone SE ancienne génération, autant je suis déçue par celles de l'IPhone 11. En revanche pour filmer l'IPhone 11 est pas mal. Et oui il est très lourd mais on s'y habitue.

  • Je suis très content de mon iPhone SE, mais je j'utilise très peu de ses fonctions. La prise de photos (l'utilisation principale) me convient très bien, et je les transfert facilement sur mon iMac pour les éventuelles recadrage etc.

  • Bonjour,

    l'iphone SE est un bon téléphone, solide et endurant. Il fait des photos très correctes mais je n'ai pas les moyens de comparer avec les iPhone supérieurs :)

  • Je suis très satisfait de l'iPhone SE 2020 a touts les points de vue. En ce qui concerne les photos, elles sont largement suffisantes en qualité et résolution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit