jgri33215331
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Qu'entendez-vous par "Pas de connexion Bluetooth"?
1) L'interrupteur ON/OFF dans REGLAGES-Bluetooth" ne se matérialise pas en vert lorsqu'on l'active?
2) L'icone "bluetooth" n'apparaît pas dans la barre d'état en haut à gauche de l'écran?
3) La connexion à votre/vos appareils échoue?
Pistes possibles
Pour 1) et 2) : le WiFi s'active-t-il correctement (bouton WiFi vert - Réseau WiFi affiché)?
si NON (éventuellement le sablier tourne en permanence), Problème de carte communication WIFI/Bluetooth
Pour 3) : je suppose que le/les appareils étaient correctement appairé(s) et détecté(s) avant le dysfonctionnement que vous nous signalez
Quelle que soit la réponse, recommencez la procédure de détection et d'appairage en actionnant OUBLIER cet appareil
Dernier point : Vérifiez que "REGLAGES-Partage de Connexion" est bien activé si l'appareil appairé partage la connexion Internet
Cdt