Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

pas de connexion bluetooth

bonjour je n'ai plus de connexion bluetooth cela me pénalise beaucoup pour mon travail .... j'ai redémarré deux fois mon téléphone et toujours rien que dois-je faire????URGENT merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de connexion bluetooth

  • Bonjour Qu'entendez-vous par "Pas de connexion Bluetooth"? 1) L'interrupteur ON/OFF dans REGLAGES-Bluetooth" ne se matérialise pas en vert lorsqu'on l'active? 2) L'icone "bluetooth" n'apparaît pas dans la barre d'état en haut à gauche de l'écran? 3) La connexion à votre/vos appareils échoue? Pistes possibles Pour 1) et 2) : le WiFi s'active-t-il correctement (bouton WiFi vert - Réseau WiFi affiché)? si NON (éventuellement le sablier tourne en permanence), Problème de carte communication WIFI/Bluetooth Pour 3) : je suppose que le/les appareils étaient correctement appairé(s) et détecté(s) avant le dysfonctionnement que vous nous signalez Quelle que soit la réponse, recommencez la procédure de détection et d'appairage en actionnant OUBLIER cet appareil Dernier point : Vérifiez que "REGLAGES-Partage de Connexion" est bien activé si l'appareil appairé partage la connexion Internet Cdt
  • aller dans réglages puis bluetooth et l’activer
  • Bonjour, Je vous suggère de faire une sauvegarde icloud/itunes et de réinitialiser le téléphone. Le problème devrait se résoudre. Cordialement.
  • Bonjour Je n’ai jamais eu de tel problème. Il y a deux manières d’activer le Bluetooth : dans les réglages on le positionne sur on-off. Dans le menu rapide qu’on obtient en faisant glisser le doigt du bas vers le haut de l’ecran, on peut l’activer. Si on le positionne sur on dans les réglages il est par défaut activé, sinon il est par défaut désactivé mais de toute façon une activation via le menu rapide l’activera. Si votre téléphone ne fonctionne pas ainsi c’est qu’il y a un problème. Vérifiez que vous avez bien la dernière version d’ios et si c’est le cas rapprochez vous de l’assistance Apple. Bien cordialement VB
  • Bonjour, il suffit de balayer l'écran de bas en haut et de cocher l'icone bluetooth (a droite de l'icone wifi) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit