Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8210 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Comparaison

Bonjour, Qu'est ce qui est mieux entre le 6s et le SE ? Le quel est le plus récent ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comparaison

  • Hello, faut prendre le SE si tu veux pas avoir SEUM
  • C’est le 6s le plus récent. Après je n’ai pas comparé les deux donc je ne sais pas lequel est mieux mais le SE est très bien :)
  • Je suis pas hyper caler en téléphonie mais pour t’aider un peu à mon faible niveau moi j’ai acheter le SE sur les conseils d’une collègue qui a le 6s! Je crois qu’ils sont sortis à peu près au même moment! Et c’est la taille du portable qui m’a déterminer. Le SE est plus petit, il fait la même taille que le 5. Sinon pour les fonctionnalités je CROIS que ça se vaut mais je suis pas assez calée là dessus ^^
  • Le point clé est la taille de l'écran. Si vous privilégiez un matériel à encombrement réduit et que vous avez de bon yeux, pourquoi pas le 4SE. Si vous privilégiez le confort pour lire vos mails, une vidéo ou surfer, c'est le 6s. Tout est dit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit