Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8258 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Duree iPhone SE ?

Bonjour, L’iphone SE va t’il rester encore longtemps dans le Catalogue Apple (savoir si les mises à jours vont continuer d’etre active pour l’iphone SE ?) merci

Consulter les 3 réponses à la question Duree iPhone SE ?

  • Bonjour, C’est fort probable. L’iphone SE fonctionne sur la puce du 6S. Il sera donc encore bien opérationnel pour la suite. Au rythme où Apple sort de nouveau iphone, j’estime personnellement à 2 ans maximum avant que les mises à jour soient trop lourde pour le SE. De plus le format 5pouces est activement plesbicite par les consommateurs car tout le monde n’aime pas forcément les géants qu’ils sortent depuis quelques temps. Ce n’est que mon avis. Mais le SE est vraiment très bien.
  • Merci pour votre avis
  • le SE est relativement recent donc je pense nous pouvons être rassuré pendant qq temps. J'avais auparavant un 5S...et des mises à jours régulières.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit