Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8226 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Batterie

Bonjour est ce que la batterie de ce téléphone tien longtemps en utilisation chanson quelques jeux beaucoup de réseaux sociaux ?merci

Consulter les 8 réponses à la question Batterie

  • Tu peux le recharger une fois par mois.
  • Le téléphone que j'ai acheté c'est pour ma fille qui a 15 ans donc elle aussi est beaucoup sur les réseaux sociaux et les jeux, elle écoute aussi de la musique et n'a pas l'air de se plaindre de la batterie. Lorsqu'elle est au lycée la batterie tient toute la journée et si elle est à la maison elle est un peu plus sur son téléphone et du coup la batterie est plus sollicitée donc elle doit le recharger mais dans l'ensemble elle en est très contente
  • Oui elle dure longtemps par rapport aux autres iPhone
  • Bonne batterie par rapport à beaucoup d'autres smartphone.
  • C’est très variable la geolocalisation, le Bluetooth et le wifi pompent pas mal ainsi que les jeux qui sollicitent beaucoup le tactile. En moyenne je le recharge quand même quasiment toutes les nuits.
  • Bonjour, Il faut recharger la batterie tous les jours ou deux jours si li ne sert pas beaucoup.
  • Oui , aucun problème, batterie vraiment mieux que les autres modèles iPhone
  • Nous faisons un usage tel sms la charge tient 2 à 4 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit